Installation et maintenance de vos appareils de ventilation / VMC

La ventilation est nécessaire afin de renouveler l’air intérieur, évacuer l’humidité et éliminer les divers polluants intérieurs qui s’accumulent.

Il existent différentes solutions techniques qui permettent de mettre en place des installations efficaces et économes en énergie :

– La ventilation naturelle : Cette technique consiste à disposer des entrées d’air en partie basse des murs de facades afin de récupérer l’air froid venant de l’extérieur, alors que les grilles de sorties situées en partie haute rejettent l’air chaud vers l’extérieur.

– La ventilation mécanique : VMC simple flux auto-réglable, VMR (ventilation mécanique répartie) un extracteur par pièce.

– La VMC double-flux : Ce système permet de récupérer la chaleur de l’air sortant afin de réchauffer l’air entrant et permettre ainsi de réaliser des économies. Ce système est également capable de filtrer l’air tout en atténuant l’impact sonore d’un environnement bruyant. La vmc double flux est recommandées aux nouvelles habitations très bien isolée ou dans des situations spécifiques (allergies, asthme, environnement bruyant…)

Spécialisés dans l’étude et la création de VMC, nous vous donnerons nos meilleurs conseils et vous guiderons au mieux dans votre futur projet.

Nous assurons également un service de dépannage et l’entretien de vos installations partout en Belgique, n’hésitez pas à nous contacter !

Nous contacter

Démarrer un appel :

Tél : +32 492 63 26 33

Contact rapide

Tél: +32 492 63 26 33